Voila un an et demi que je suis chez WIZEO. Je suis lié par un contrat. Ils se sont engagé à fournir 3 MB. La réalité, c'est des coupures à répétition et du bas débit. 30 à 40 Kb. Le téléphone qu'ils facture fonctionne mais est inutilisable. Ne faut il pas créer une association et saisir les juridictions compétente pour se faire entendre? Et faire valoir ses droits. Le contrat n'est honoré que d'un coté : le client paye. c'est tout.
1 commentaire:
Voila un an et demi que je suis chez WIZEO. Je suis lié par un contrat. Ils se sont engagé à fournir 3 MB.
La réalité, c'est des coupures à répétition et du bas débit. 30 à 40 Kb. Le téléphone qu'ils facture fonctionne mais est inutilisable. Ne faut il pas créer une association et saisir les juridictions compétente pour se faire entendre? Et faire valoir ses droits. Le contrat n'est honoré que d'un coté : le client paye. c'est tout.
Enregistrer un commentaire