samedi 30 octobre 2010

Free dégroupe dans le Jura

Ca y est le NRA d'Arbois vient d'être dégroupé... par Free
et aussi

Montain, LES PLANCHES EN MONTAGNE, VOITEUR, CHAMPAGNOLE... en savoir plus


Certaines communes ont de l'ADSL dégroupé, d'autres pas de dégroupage....

1 commentaire:

Unknown a dit…

Free dégroupe dans le jura, tant mieux, free dégroupe a champagnole alors ça non, j'habite moi même dans le jura, dans une commune de 200 habitants a qui on promet le haut débit depuis des années et résultat, un wimax qui coute la peau du cul et qui parait-il ne marche pas bien, il faut arreter de se foutre de la gueule du monde en dégroupant là où c'est déjà dégroupé par d'autres opérateurs. Ils cherchent juste a se faire de l'argent.
Eh ben moi j'ai un chose a leur dire, avec vos conneries, vous m'empêchez de travaillez car j'essaye de travailler ma passion pour l'informatique grâce au site du zero et bien sur a cause de ce bas débit de merde, les pages ne s'affichent même pas entièrement et il me faut 5 minutes pour réussir a me connecter a mon serveur pour pouvoir travailler sur mon site.

En trois mot pour tout ceux qui s'occupent du réseau haut-débit: JE VOUS EMMERDE