mardi 5 juillet 2011

Retour sur le forum Wibox

Voici la synthèse du forum live Wibox......

Chèr(e) Abonné(e),

Nous avons expérimenté ce mardi soir le premier forum en ligne des abonnés Wibox. Il s'agissait d'une première pour Wibox, mais probablement aussi au niveau national car l'idée de proposer un forum visiophonique à des abonnés n'avait à notre connaissance jamais été tenté. Nous remercions tous les participants, population très hétérogène d'abonnés bénéficiant d'accès entre 1 et 100 Mbits, entre les accès satellite et fibre optique en passant par les abonnés Wimax et ADSL.

Nous avons bien noté vos demandes qui sont revenues les plus souvent, à savoir :

  • Continuer l'amélioration du support technique
  • Tout faire pour encore augmenter les débits disponible
  • Développer de nouveaux services
  • Organiser de nouvelles rencontre en ligne sur des sujets précis, ou des formations sur un usage spécifique.

Ci-dessous quelques commentaires bruts (avec les fautes d'orthographe) que nous avons avons pu lire hier en direct :

  • Seb: abonné depuis 3 ans aucun souci de connexion bien meilleur que mon ancienne connexion adsl classique, tres peu de déconnexion ou si y'a maximum 2 hrs
  • Christian : Pour wibox sur facebook et twitter c'est bien
  • Potinet: Je ne peux pas regarder la téle avec la fibre optique car je ne peux pas metre en service ma box!!J'attends toujours une réponse du Service Technique WIBOX!!!
  • Jean-Marc : Le WiMax est-il appelé à durer ou à être remplacé par de la fibre ?
  • Philippe : comment contacter efficacement la hotline :-)
  • Frédéric: ces forums sont tres interressant mais ayant des coupures tres tres reguliaire j'ai du mal a suivre
  • Kero: bonsoir, quelles evolutions vous envisagez concernant le Wimax ? Technologiquement le Wimax est très performant et j'ai l'impression que vous le sous-exploitez sur le département de l'orne
  • JM : Oui, ce serait bien de continuer ces forums. Ce qui me semble le plus intéressant, c'est ce qui est spécifique à WiBox : évolutions prévues, Pb techniques, etc.
  • Christian: je dois vous quitter, merci pour ce forum, a renouveler des que possible
  • Philippe: Je veux bien être testeur pour une augmentation du débit
  • Fred : merci pour ce forum et de votre clarté

Nous vous rappelons que vous pouvez nous rejoindre sur http://twitter.com sur le compte @wibox_fr et sur Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/Wibox.fr. Nous espérons que nous pourrons vous revenir prochainement avec une prochaine date de rencontre et d'échanges.

Bon surf avec Wibox,
Le service Clients

Aucun commentaire: