mardi 3 juillet 2012

10 000 foyers qui n'ont pas d'ADSL suffisant.....



Nous avons dépassé les 10.000 foyers privés d'une connexion adsl satisfaisante.

Bon nombre d'entre-vous on essayés d'autres solutions ( 3g , Wimifi , Wimax , satellite ) mais ne sont pas satisfaits de leurs nouvelles connexions !

Nous aimerions trouver une idée pour sensibiliser le nouveau gouvernement à notre problème .

 si on ne fait rien, il ne se passera rien !

Pour information , j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter l'émission C dans l'air mais le sujet n'intéresse pas .
J'ai laissé des messages sur des émissions populaires et même constat .

Je ne sais plus ce qu'il faut faire et je demande à tous de réfléchir à une action commune qui pourrait sensibiliser le gouvernement .

Vous pouvez laisser vos idées dans les commentaires de l'article .
http://www.adslpourtous.info/actualites/3-newsflash/102-cherchons-idees-pour-action-commune-

Merci de relayer ce message à toutes les personnes que vous connaissez  afin de sensibiliser la population à ce problème .
En effet, beaucoup de mes amis habitants dans une grande ville sont surpris de ma connexion internet .Comme beaucoup de personnes , j'ai abondonné ma connexion à mon domicile pour me connecter uniquement au bureau où j'ai une petite connexion à 512 , le matin !

David Seyve
Président de l'association ADSL POUR TOUS

Aucun commentaire: