mercredi 24 juin 2009

Faut pas être préssé

Petit feedback qui revient de deux nouveaux abonées Wimax de Jouhe.
Deux familles ont reçu leur kits d'installations vendredi, après la commande chez Numéo.
Tout d'abord, pour ces deux foyers, les boitiers semblaient êtres mal configurés pour les fréquences, comme les premiers envoyés, configurés pour les Deux-Sèvres.
Bref, rien de bien méchant même s'il serait préférable d'en recevoir des pre-configurés.
Les réglages des fréquences se font avec les technitiens de Numéo.
Le hic, et il est de taille, c'est que Altitude annonce lundi à Numéo que l'activation de la ligne de l'abonné prendra 48H...Il a fallu quelques minutes pour les premiers abonnés à titre d'info.
Altitude ne semble pas prêt à coopérer avec Numéo, qui propose l'auto-installation mal vue par Altitude...
Bref, 48h après, appel chez Numéo pour avoir des infos, 48h on passées et toujours rien!
La réponse d'Altitude fait maintenant état de 72H de délais !!!
Insultant !!
Afaire à suivre...

4 commentaires:

sOuSiX a dit…

Beaucoup de fautes dans l'article. Ça serait pas mal de relire aussi, pour éviter les mots comme "tehcnitiens".
Ça arrive assez souvent dans vos articles, quelque soit l'auteur...

Dominique a dit…

bonjour.
Je vois que la critique est de retour.

sOuSiX a dit…

C'était pas méchant. =)
C'est juste que ça ferait un peu plus sérieux sans fautes.

Pascal Minguet a dit…

Toutes les critiques sont constructives.... Nous feront attention, mais toutes les bonnes volontés (relecture, contributions...)Il est vrai que nous privilégions l'information rapide de tous, nous ne sommes pas toujours dans les meilleures conditions pour écrire ces textes (Cyber café et autre...).

Merci de vos contributions et à vous lire tous....