Pour information, ni le collectif ni Net-iKi n'est à l'origine de cette opération et aucun dossier de pétition n'est en préparation pour le moment.
Néanmoins, pour tout ceux qui sont dans l'attente d'une connexion et ceux qui souffre de ralentissements, sachez que le Collectif suit et suivra du plus près les négociations qui ont lieu pas plus tard qu'aujourd'hui entre le CG et les différents acteurs... Des informations nous permettent de penser que la situation sur Jouhe devrait se débloquer rapidement, contrairement à certaines autres BS ou l'amélioration semble plus problématique.
Le collectif via ce blog sera là dès au plus tôt pour vous fournir les informations que vous attendez.
1 commentaire:
Merci Jean-Baptiste pour ce démenti.
Les dernières informations, qui datent de ce vendredi 15 janvier à 19h30. Notre base secondaire (le pylone de Jouhe/menotey est "alimenté en hertzien" depuis la base primaire de Monnières), va pouvoir etre "mise à jour" rapidement. Le dossier est en cours, nous suivons.
Ce flyer, non signé, qui reprend mon adresse mail.... Ce que nous devons faire c'est établir une liste des Jouhannais/Biarnais qui sont en attente de signal (ils ont leur matériel et ne peuvent être connectés). Alors dites le nous : nom, adresse, opérateur. Ca nous aidera à faire avancer plus vite.
Bon week(end à tous
Enregistrer un commentaire