samedi 22 novembre 2008

Nouvelles sur le site Connectic 39

Il y a des jours où il y a du nouveau ...
Je viens de découvrir qu'il y a désormais un test d'éligibilité au haut-débit par commune et par... rue. sur le site de
connectic39. Attention ne nous réjouissons pas trop vite et l'article de Jean-Baptiste juste en dessous est toujours d'actualité.
Mais je vous engage a tester votre éligibilité. En indiquant votre rue (c'est pas extra-ordinaire mais c'est un début). Visiblement nous ne le sommes pas tous, mais essayez et dites nous la rue et si vous êtes éligible ou non. (visiblement d'après les premiers tests, il n'y a que les antennes de Monnières et non celle de Menotey... mais dites nous. Le nom de l'antenne apparait si vous êtes éligibles.
Je mets le
mode d'emploi sur le lien : (afin de ne pas surcharger les utilisateurs en 56k).

3 commentaires:

CJ a dit…

BJR... JE RESIDE RUE DE LA COLOMBINE ET JE VIENS D EFFECTUER LE TEST D ELIGIBILITE... APPAREMMENT LA RUE DE LA COLOMBINE EST ELIGIBLE PAR L ANTENNE DE MONNIERES... MAIS A QUAND VRAIMENT L ADSL ? PATIENTONS NE DESESPERONS PAS. A BIENTOT. AMICALEMENT.

Jean-Baptiste BOVE a dit…

Le désespoir n'est pas d'actualité rassurez-vous !
Le collectif reste confiant malgré les périples que nous devons surpasser pour avoir un malheureux pseudo haut-débit...Enfin bref...
En effet le site n'annonce que le pilonne de Monnières en BS ( Base Station), mais nombreux d'entre-nous seront recouvert en réalité via la BR (Base Relais) de Menotey, qui n'est bien-sûr pas citée sur le test d'éligibilité !
Peu mieux faire Connectic39 ...

dominique a dit…

bonsoir..

Petite précision, les valeur indiqué sur la puissance en "db" ne veut absolument rien dire.
Nous sommes encore mené par de personnes qui ne connaisse rien dans la technologie du wimax...