samedi 13 mars 2010

Lettre ouverte - 5ème réponse

Le premier tour des régionales va se dérouler demain.
La 5ème réponse est arrivée ce matin au courrier.
Elle provient de la liste "Franche-comté, saisi ta chance !", menée par Alain Joyandet.

" Monsieur,


J'ai bien reçu votre courrier me faisant part de vos interrogations concernant la couverture du haut débit dans notre région.
Sachez que je suis déterminé à mettre en œuvre des actions pour permettre l'accès à Internet dans toute la Franche-Comté. Les entreprises, si elles veulent pouvoir être efficaces vis-à-vis de leurs clientèles nationales, mais aussi internationales, doivent toutes pouvoir accéder au haut débit sut tout notre territoire, réduisant ainsi la fracture ville-campagne. Il en est de même pour les particuliers.
Sitôt élu, je m'y attacherai afin que 100 % des Franc-Comtois accèdent à ces moyens de communication dans les plus brefs délais quelque soit leur implantation géographique.

Alain Joyandet "


Hier, vendredi, durant le 12-13 sur France 3 Franche-Comté, on a parlé du blog "Lutte contre le 56k" et de notre lettre ouverte,preuve que le collectif et net-iki, se sont bien installés dans le paysage comtois.
Souhaitons que le soufflé ne retombe pas après cette campagne. Dans tous les cas nous seront très mobilisés pour la campagne des cantonales 2011.


2 commentaires:

dom39100 a dit…

je suis pas content ! vous avez oublié de lui demander aussi la gratuité de la connexion !!!
tant pis....

Roger Seignemartin a dit…

Réponse un peu rapide en fin de campagne pour être sincère.