samedi 14 mars 2009

FT démarche à Biarne...

C'est Reynlad, qui tient le blog de Biarne "Biarne Online" que l'on apprend ces jours-ci que France Telecom démarche par courrier dans leur village.
Alors qu'il y a quelques mois FT déclarait encore que les 3% de la population française en zone blanche étaient un marché trop peux rentable pour y être interessé, FT vient aujourd'hui nous proposer les offres de sa filiale satellite NordNet...
Rapellons également que France Telecom a déposé un recourt contre la budgétisation de 300.000€ voté par le CG39, débloqué pour les indemnisations des installations Wimax
Ce n'est pas pour descendre FT en flèche qui est un bon prestataire de service, mais ces derniers temps, c'est vraiment du "Peux mieux faire..."
En Savoir plus sur http://biarne.blogspot.com

4 commentaires:

Reynald a dit…

Oui, effectivement, l'offre est là, il faut désormais choisir mais attention aux quotas de volumes de données mensuelles avec le satellite.J'ai beau relire l'offre que m'a envoyé NordNet, nulle trace de ces quotas .Je trouve le procédé...osé.
N'hésitez pas à leur téléphoner pour poser la question avant de sauter le pas si cela vous interesse.

sOuSiX a dit…

FT arrive bien trop tard. Surtout avec leur super-offre limité a 2Gb qui sont bien vite épuisé si l'ont passe sur un site comme youtube. *soupir*

Sinon pas de news concernant la commande numéo ?

dominique a dit…

bonjour.

Comme c'est bizarre, après des années de lutte contre le 56k, FT propose des offres sat. Il aurait été plus judicieux que ceux ci installe des NRA-ZO.
Pour info, j'ai passé commande chez Luxinet, j'ai pris le pack malin a 2 méga avec téléphonie celui-ci me reviendrais a 44€90 par mois.

Blog a dit…

Ca me donne envie de faire un testing par téléphone, de l'enregistrer et... de le mettre en ligne.

Personne ne parle de la latence horrible du sat.

L'avantage du Wimax, car il y en a tout de même, c'est que FT ne touche plus un seul centimes du fait que la boucle locale cuivre n'est pas utilisée.

On comprend qu'ils fassent la tête!!