lundi 23 mars 2009

Son de cloche aléatoire...


Aujourd'hui à 12H, le facteur n'a toujours pas laissé de kit Wimax dans la boite aux lettres...
Alors, illico, enième appel à Numéo. Je rappelle en passant que le premier appel m'avait promis une expédition dans la journée ( reception 3 /4 jours ), puis le second une rupture de stock qui dépendait alors du réaprovisionnement fournisseurs sous 6 à 8 jours.
Voila la version que j'ai eue aujourd'hui : 
" Ecoutez, je ne comprends pas pourquoi on vous a divulgué de pareilles délais puisque Numéo livre ses Kits Wimax sous un délai d'environ 1 mois. Vous avez passé commande le 2 mars, vous devriez recevoir votre kit aux alentours du 2 avril..."

J'espère pour eux que leur prestation sera à la hauteur quand j'aurai le kit parce que pour l'instant ils sont très très TRES loin de satisfaire leur clientèle !!!
bref...
CHAPEAU NUMEO !!!

4 commentaires:

Reynald a dit…

Tous les mêmes margoulins, adsl, téléphonie, wimax, quand il s'agit de s'inscrire ou de vendre pas de soucis!!!!! Nous allons leur faire un peu de pub dans les médias!!
Messieurs les commerçants , ne vous plaignez pas de la crise si vous êtes incapables d'assurer un service digne de ce nom lorsque des consommateurs décident après de belles paroles de vous faire confiance.
Faisons remonter ces infos au CG39

Pascal Minguet a dit…

Je m'en charge demain.
Nous avons un aitre Jouhanais qui a commandé chez Luxinet. On va donc comparer. Pour l'instant 1 mois pour avoir un kit, je n'ose pas imaginer ce qui va se passer si un appreil tombe en panne, combien de temps faudra-t-il pour le changer ?
Je vois avec le CG39 et Connectic39 et Numéo aussi. On verra.
A ce rythme là, on est pas prêt d'avoir 100 abonnés Wi-Max dans le Jura.
A moins que ces délais ne cachent autre chose ?

Jean-François BOVE a dit…

maJ'ai eu Monsieur Loic BIOT, de chez Numéo, au téléphone cet après-midi. Il précise que l'envoi des kits était retardé en raison de problèmes techniques indépendants de Numéo. Son discours n'était pas très clair. Si j'ai bien compris, il y aurait eu un conflit entre Altitude Télecom, Eiffage et Connectic39, qui aurait retardé la validation technique de la mise en place du Wimax ici.
Monsieur BIOT m'a assuré qu'il s'occupait personnellement ce jour de vérifier où en était l'envoi des kits pour Jouhe. A suivre...

geol39 a dit…

Si vous allez sur le site de connectic 39, nous ne sommes plus éligible depuis pas mal de temps. Dans un premier temps il était prévu de remettre en marche le 23/03 et maintenant c'est encore repoussé au 30/03. Preuve que le réseau n'était pas terminé quand l'inauguration a été faite, c'était seulement pour nous faire croire que tout était terminé dans les temps c'est à dire fin février.