jeudi 30 avril 2009

INFORMATION CRUCIALE

12 H 10 : Altitude Telecom m'informe de l'ouverture du réseau Haut Débit sur le Jura.

J'attends l'appel de Numéo pour configurer ma connexion cet après-midi.

Est-ce enfin Le Grand Jour ?

Merci à celles et ceux qui parviendront à se connecter sur Internet de m'en faire part au moyen d'un mail à :  jf.bove@gmail.com    en précisant quel est leur Fournisseur d'Accès : Numéo, Luxinet ou Altitude Telecom.

4 commentaires:

Roger Seignemartin a dit…

Si c'est vrai, cette journée est à marquer d'une pierre blanche

Pascal Minguet a dit…

Attends Roger on n'est pas encore au bout de nos peines, maintenant il faut que les FAI Numéo et Luxinet fassent fonctionner, et c 'est pas gagner, je vais mettre de ce pas le dernier point de JFrançois

Jean-François BOVE a dit…

Oui, pas encore gagné car, en ce qui me concerne, mon fournisseur d'accès Numéo m'indique qu'au final c'est à Altitude de valider les informations que les F.A.I. lui transmettent pour chaque client, notamment le paramétrage du modem...
J'en suis là depuis 12 h 30...
J'espère encore en un appel de Numéo avant 19 h...

Dominique a dit…

pour moi a Villette les dole je n'ai plus de signal niveau antenne le "black out".
Je n'en peux plus de cette mascarade et de ces menteurs qui nous même en bateaux depuis le début.